Le VIRAGE HUMAIN

Accueil > 04 - Les Dossiers > Retrait de la "Loi Travail" > Mepris, violence contre les citoyens : 49.3 et argent...

Mepris, violence contre les citoyens : 49.3 et argent...

mardi 31 janvier 2017, par Lolo

Deux quinquennats deux Présidents, Sarko et Hollande, 2 gouvernements dit d’alternances et pourtant, cela fait 10 ans que la casse sociale est le maitre mots des ces gouvernants libéraux qu’ils soient de centre gauche, de centre droite et de droite, à la botte de la finance, des actionnaires et du patronat.

La violence du gouvernement Fillon/Sarko qui a obligé de millions de citoyens à voter par dépit pour Hollande, son gouvernement n’a pourtant rien a envier au précédent, avec comme premier ministre Valls et son mépris à coup de 49-3 pour le peuple et le parlement.

Merci aux votants de la primaire, en écartant M. Valls, ils ont adressé un message clair, la politique mener depuis 5 ans n’était pas une politique de gauche, mais le retour d’une "bonne Droite".

Je souhaite bonne chance à B. Hamon qui à la légitimité d’une primaires qui à repositionné la PS à gauche, contre une majorité d’élus de centre droit et qui tiennent l’appareil depuis très longtemps.

Valls/Fillon/Macron, veulent gouverner "moderne" en nous ramenant au temps les plus sombre de germinal, et cela pour favoriser une minorité en leurs donnant toujours plus, ils veulent baisser les salaires et le cotisations, casser la protection sociale, faire payer les classes moyennes et exonérer les plus riches rien de nouveau sous le soleil.

Le discours Filloniste, "je vais redresser la France grâce a vos sacrifices" vous les masses populaires je vous demande de vous serez la ceinture pour gaver les grandes fortunes de ce pays, rentrent en raisonnance face au mépris suite aux révélations d’auto attribution de milliers d’euros sur les deniers publiques en toute légalité.

Des montants indécents et le mépris du peuple, d’élus qui ont tous les droits en votant leur propre impunité, "Je ne rend de compte à personne sur les sommes qui me sont allouée, c’est légal " grâce aux suffrages de ces concitoyens et leurs impôts.

Vole une pomme pour manger et tu es un délinquant, et cela permet à la droite de surfer sur le tout répressif...
Profite de la manne financière de la république et pris la main dans le pot de confiture, à droite il suffit de s’excuser...

Les sacrifices c’est toujours pour les autres...Plus nombreux plus laborieux, la France d’en bas, des sans dents...

Ils se gavent...